Caravane du Logement Social : le 2 décembre à Monclar

Publié le par CCIE

caravanelogementsocial.jpg

 

La CARAVANE DU LOGEMENT SOCIAL se déplace le JEUDI 2 DECEMBRE 2010 de 15h à 17 h.

Elle sera devant les commerces Avenue Monclar près des bâtiments du 'Confluent' et des '2 Fleuves' à MONCLAR.

Vous pouvez nous y rejoindre.
Ci-dessous, le tract distribué préalablement dans les boites aux lettres des habitants.
Cordialement, M.G. pour le Collectif.

« La CARAVANE DU LOGEMENT SOCIAL »  sera dans votre quartier :  JEUDI 2 DECEMBRE 2010 – De 15h à 17 h Devant les commerces Avenue Monclar – Avignon HABITANTS DES ‘CONFLUENT’ et des ‘2 FLEUVES’ :

OUI, les 2300 habitants du quartier qui ont signé la pétition ont raison d’exiger un nouveau collège d’enseignement public.

Il peut être construit à côté de la ‘Fabrique’ qui va créer les spectacles du Festival sur les 21 680 M2 du terrain Bd

OUI, Locataires, vous avez de bonnes raisons de vouloir un bon entretien et des améliorations utiles pour vos logements tout en refusant de nouvelles augmentations de vos loyers , et c’est possible.

ENSEMBLE, vous aurez plus de poids pour que votre avis soit respecté .

VENEZ NOUS RENCONTRER A LA CARAVANE DU LOGEMENT SOCIAL

-       VOUS POURREZ SIGNER LA PETITION POUR LE NOUVEAU COLLEGE

-       VOUS POURREZ SIGNER LA PETITION POUR QUE LA MUNICIPALITE D’AVIGNON change sa politique du logement pour permettre aux 5.000 demandeurs en attente d’avoir droit à un logement.

-       VOUS POURREZ AVOIR DES INFORMATIONS SUR LE FINANCEMENT DES TRAVAUX PREVUS. (Nous demandons à l’ O.P.H. d’organiser une réunion pour les Locataires)

Nous recueillerons aussi  vos problèmes locatifs (cahier de doléances) que nous répercuterons auprès des bailleurs sociaux comme nous l’avons déjà fait.

Certains d’ entre vous  hébergent leurs grands enfants ou des proches , d’autres demandent un logement plus grand ou plus petit etc.…

Nous pouvons vous aider pour la constitution de dossier recours devant la commission D. A. L. O. (Droit Au Logement Opposable) si votre  situation rentre dans les critères. (Vous munir de vos demandes de logement ou de mutation )

La « caravane du logement social » se déplace dans tous les quartiers. Cette action est organisée par le « Collectif Contre les Inégalités et l’Exclusion » ccieavignon@gmail.com   http://ccie.over-blog.fr

Publié dans Logement Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article