CCIE - Réunion le 22 mars à 18h

Publié le par CCIE

BONJOUR,

REUNION DU "COLLECTIF CONTRE LES INEGALITES ET L'EXCLUSION"

LUNDI 22 MARS 2010 à 18 HEURES
SIEGE DE LA FEDE DU P.C.F. 29 route de Montfavet 84000 AVIGNON

MERCI DE VOTRE PRESENCE.

CORDIALEMENT, M.G. Pour le Collectif.

http://ccie.over-blog.fr

Liste des associations membres du collectif contre les inégalités et l'exclusion :

 

AC ! 84 (Agir contre le chômage) - A.P.C. (Agir Pour la Citoyenneté) - ATTAC Avignon - C.N.L. (Confédération nationale du logement) - Groupe de citoyens - M.R.A.P -  N.P.A. 84 - Planning Familial Avignon - P.C.F. Avignon - Vivre ensemble Avignon Ouest. 


Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> est- ce que vous faites un travail spécifique concernant la lutte contre les discriminations? Si oui est ce que les organisations syndicales sont dans le "coup"? Je n'ai pas tout lu, mais votre<br /> blog semble très intéressant. Je vous invite à visiter le mien.<br /> Je coordonne un travail de lutte contre les discriminations dans l'emploi, j'y suis au titre de la CGT, nous travaillons avec FO, CFTC, CFE-CGC, dans la région Rhône Alpes.<br /> Je fais mon blog tout à fait à titre personnel même s'il est militant et fait référence aux tèmes qui nous intéressent.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre